arrete des debrouillards au rocher blanc

Publié le par le blog de tof


Rémi dans L1


vu sur l'arrete



l'arrete des debrouillards 100m de denivelé en 7 longeurs ,5a max.
Une promenade amusante sur un rocher "peteux ".la voie en elle meme n'a pas un grand interet mais le cadre et sympa.je pense que  platré de neige ou par grand vent ça pourrait devenir intéressant.nous avons quand meme pu profiter des premieres fraicheur de l'automne  (le bout des doigt qui devient blanc ,  etc).une bonne aprés midi de passé sur ce qui est je crois la voie la plus facile des trois becs. 

Publié dans escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un jour de grand vent, avec un départ un peu tardif pour être sûr de ne pas avoir le soleil sera parfait !...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok kan tu veux. Y a juste à voir la météo...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si ça te dit je veut bien la refaire avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On m'avait parlé de cette arrête. Bon bin maintenant je dois y aller puisque ça me plait au vu des photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre