Rando dans le vercors

Publié le par le blog de tof


Le roc cornafion dans les brumes





un peu d'ambiance le long des cretes



les arretes du gerbier dans la tourmente


ce samedi direction villard de lans pour une petite rando dans le vercors.Depart du telepherique de cote 2000 jusqu'au lac du pré des prés puis descendre vers la combe charboniére pour remonté au balcon ouest et suivre le gr pour arrivé au col vert et pouvoir rattrapé les crêtes.
L'idée de depart était d'allé voir les arrétes du gerbier mais en montant j'ai croisé un couple qui avait abandoné parce ce qu'elles etaient complétement gelé et dans les nuages,et comme j'avais envie de rentré chez moi en vie j'ai changé d'avis.  

Publié dans rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca sent la reco pour un projet de grande envergure...Mais Chut ! on risquerait de se faire voler la première !...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alala ce Tof. LOL. Je suis contente que tu ais pris cette décision de rentrer sagement chez toi sans prise de risque inutile.<br /> <br /> <br />
Répondre