Grand veymont

Publié le par le blog de tof


comme d'hab!



Les balcons du vercors



Le mont aiguille



Dam et Johana

C'etait le dernier week end de novembre, ont s'est mis tous les trois en route (Dam, Johanna et moi)pour aller faire le grand veymont. Les conditions etaient parfaite et je pense qu'il y en aura pas d'autre comme ça avant le printemps ,une belle façon de cloturer la saison.  

Publié dans rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'était une journée bien sympathique avec vous 2. Quelle patience vous avez eu!!!!!! Bonne expérience en tout cas malgrés les quelques larmes versées! D'ailleurs, heureusement qu'on ne peut pas<br /> zoomer, tu as l'impression que je souris mais non, j'étais entrain de chialer. Je me suis mis la pression pour rien! Merci quand même pour les photos. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre